Et une de plus....

Publié le par MobAssociés

Une petite nouvelle dans la famille....
Certes, un peu plus rouillée, mais à coeur vaillant rien d'impossible ...

Reste à définir le modèle, pour l'année: on verra lors du démontage en 2009 ou 2010?!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
a je pensait a un bb rs ou rt mais je ne mit connait pas encor asser !!<br /> y a tt un article sur les bb !! : http://breton-en-bb.spaces.live.com/blog/<br /> <br /> il y a pamal de modelle mais y n'y sont pas tous ! moi je vien de refaire un bb 1 ST de 1962 mais mon blog en parle si t'es intéréser http://gogo52120.skyrock.com/ sa commense a la page 4 ! bonne chance !
Répondre
M
Merci à fred d'avoir daté l'engin: nov-déc. 1966: soit 42 ans...!!!<br /> Une vieille .... lol !
Répondre
F
Salut<br /> alors il s'agit d'un BB LT produit entre 1964 et 1968...<br /> pour l'année tu releve en vitesse les numéros chassis et moteur et je te dirai sa tout de suite...
Répondre
M
<br /> relevé des numéros pas au programme tt de suite. Car autre travail à finir en urgence....<br /> Merci encore fred<br /> <br /> <br />